Ernst Göhner

L’organe supérieur de la Fondation Ernst Göhner est le conseil de fondation, composé de neuf membres. La direction opérationnelle a été confiée à un secrétariat général comprenant neuf personnes.

CONSEIL DE FONDATION

B. Walti (président),  F. Widmer Müller (vice-présidente), Ch. Franz, M. Furger, Th. Gutzwiller, F. Jörg, I. Kühnlein Specker, R. Schmid, P. Ulber

COMMISSIONS

Le conseil de fondation a constitué diverses commissions chargées de la gestion de la fondation et de l'emploi des ressources.

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Dr. Roger Schmid, directeur

Lucia Tellenbach, secrétariat
Maria Arnold, secrétariat

Sonja Hägeli
Doris Stalder  (musique et film en particulier)
Corinne Linda Sotzek (arts visuels, expositions et musées)
Tanja Vogel (projets transsectoriels)

Œuvres sociales, environnement, science et formation
Dr. Suzanne Schenk
Michaela Gasser (protection de la nature, du paysage et des animaux en particulier)

Miriam Müller, comptabilité

EGS BETEILIGUNGEN sa et SEEWARTE HOLDING sa

Les participations aux entreprises et les activités immobilières de la fondation sont regroupées dans l'EGS Beteiligungen SA resp. dans la Seewarte Holding SA.