Clause de responsabilité

La Fondation Ernst Göhner n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des contenus et données publiés sur son site Internet. Il en va de même pour les sites Internet auxquels des liens renvoient. Les renvois à des liens et sites Internet de tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour de tels sites. La rédaction se réserve le droit de modifier ou compléter son site Internet à tout moment et sans préavis, ainsi que d’en supprimer provisoirement ou définitivement le contenu.

La Fondation Ernst Göhner ne saurait être tenue responsable des dommages de nature matérielle ou immatérielle susceptibles d’être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Toutes les informations sont données à titre indicatif. La Fondation Ernst Göhner se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans préavis particulier, ou d’en suspendre provisoirement ou définitivement la publication.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits associés aux contenus, images, photos ou autres fichiers présents sur le site Internet sont la propriété exclusive de la Fondation Ernst Göhner ou des titulaires de droits expressément cités. La reproduction de tout élément exige l’autorisation écrite préalable des titulaires des droits d’auteur.

Fondation Ernst Göhner

Zoug, 14.09.2022